Vous pouvez déjà regarder ici , et d’ici juin 2015 vous pourrez d’autres idées en farfouillant sur le net… 😉
vous avez de bonne idees je suis a la recherche d’idees de jeux exterieur pour la kermesse de l’ecole eleves de ps .ms. gs cp ce1 ce2 cm1 cm2 pour juin 2015 merci .caroline
C’est une bonne remarque en effet! Il va falloir que je change ça pour l’an prochain…Merci beaucoup!
Merci beaucoup pour cette leçon! Je me permets une toute petite remarque: pour la multiplication par 10, ne vaudrait-il pas mieux apprendre aux enfants “écrire un zéro à droite de ce nombre” plutôt que “ajouter un zéro à ce nombre”. Pour les enfants, ajouter est synonyme d’addition et là ce n’est pas ce qu’on fait. Avant je faisais comme vous et puis j’ai remarqué que mine de rien ce petit détail en perturbait certains… Encore merci!
Vous pouvez déjà regarder ici , et d’ici juin 2015 vous pourrez d’autres idées en farfouillant sur le net… 😉
vous avez de bonne idees je suis a la recherche d’idees de jeux exterieur pour la kermesse de l’ecole eleves de ps .ms. gs cp ce1 ce2 cm1 cm2 pour juin 2015 merci .caroline
C’est une bonne remarque en effet! Il va falloir que je change ça pour l’an prochain…Merci beaucoup!
Merci beaucoup pour cette leçon! Je me permets une toute petite remarque: pour la multiplication par 10, ne vaudrait-il pas mieux apprendre aux enfants “écrire un zéro à droite de ce nombre” plutôt que “ajouter un zéro à ce nombre”. Pour les enfants, ajouter est synonyme d’addition et là ce n’est pas ce qu’on fait. Avant je faisais comme vous et puis j’ai remarqué que mine de rien ce petit détail en perturbait certains… Encore merci!
Très belle trace écrite! J’adopte!