Eh oui, je ne blogue pas beaucoup ces temps-ci…repos oblige! (voir Des news )
Cela fait maintenant presque 5 semaines que j’ai été opérée.
Tout se passe au mieux: quasiment plus de douleurs (et celles que j’ai eues étaient vraiment trèèèèèès supportables!); je marche de mieux en mieux (finie la démarche de mémé et celle du pingouin (Merci Ekla d’avoir mis cet emoticon juste pour moi…!!!) Je retrouve presque ma vitesse de croisière!!!). Et petits bonheurs quotidiens depuis peu: je vais chercher mes nénettes chaque soir à 16h30!!
Je reprendrai tout de même la dernière semaine; sûrement pour vérifier que je n’ai pas tout oublié du métier…J’espère juste ne pas être baladée à droite et à gauche, car au jour d’aujourd’hui, une journée complète de piétinement m’achèverai…
Côté année 2013-2014, j’attends avec impatience de connaître mon niveau. Je devrais en savoir plus jeudi qui vient… et bien évidemment, je vous tiens au courant!!
Je pense bien à vous en cette période éprouvante…C’est presque celle que je déteste le plus, car on finit toujours sur les rotules avec les évaluations, les livrets à remplir, les kermesses à préparer, les répartitions et les commandes de l’année suivante…Sans parler du rangement de la classe!! Bref, comme grand rush, il n’y a pas pire je crois!!
Alors je vous envoie tout mon soutien et mon courage…
@ très bientôt!
Bon repos.
Content de savoir que ton opération a été un succès !
Prends bien soin de toi, bises !
Merci pour ton soutien, pour ma part j’ai bien envie de me cacher jusqu’au 5 juillet et d’attendre que ça passe!!
remets toi bien et profites bien de ce repos
bizzz
oh bah non hein…!!
, attention à ne pas éclater tes cicatrices en rigolant trop fort, hein
Merci Chtitesab et Crevette..
Sage, tu me fais bien rire!!
Oui, c’est vrai que là, pour le coup, ça a carrément du bon…Je savoure!!!
Bon courage Define… allez, quel petit bonheur génial pour une instit qu’aller chercher ses p’tits bouts à l’école, rien que pour ça, la culture des oignons, bon, ça ne fait pas que pleurer ^^
Rétablis toi bien !!! C’est vrai que la fin d’année est toujours éprouvante…
J’ai hate de connaitre ton niveau de l’an prochain… (mais surement pas autant que toi )
bon courage …